Nos rencontres

Vous êtes plus que les bienvenus de vous joindre à nous. Que ce soit en grand ou en petit groupe, le dimanche ou dans la semaine.
Joignez-vous à nous, tels que vous êtes, avec vos raisons de célébrer ou de douter. Nous avons hâte de vous accueillir.

Évènements spéciaux

Il y a plus d'un moment à souligner et célébrer. Consultez notre calendrier d'évènements à noter, en plus des grandes assemblées et petits groupes.

Nous sommes l'Église

La vie de tous les jours est notre programme.

Grande assemblée

Un « party de famille » qui pointe vers l'ultime à venir!

Lors de nos grandes assemblées, toute l'église se réunit pour des temps de musique, de prière et pour entendre un message de la Bible. Parfois on « brunch », d'autres fois on discute d'une question d'actualité avec café-muffin. C'est un temps de célébration comme de réflexion et l'occasion de se ressourcer en famille.

Typiquement, les 1er et 3e dimanches du mois (et le 5e, si applicable) sont les moments de grande assemblée, mais il arrive parfois que l'horaire soit modifié ou changé.
Ainsi, nous vous rappelons la pertinence de consulter notre page Facebook (et de vous abonner à l'infolettre) pour avoir les données les plus à jour.

Centre Communautaire Intégré de McMasterville

255, boul. Constable
McMasterville (Québec) J3G 6N9

Petits groupes

Différentes activités à différents moments dans la semaine permettent à de plus petits groupes de personnes de se rassembler, partager leur vie, aider les autres, cheminer ensemble et apprendre à connaître Dieu, les uns à travers les autres. ​

Habituellement, les 2e et 4e dimanches du mois sont consacrés aux rencontres des petits groupes dans les maisons.

IMM_Soup Kitchen_edited.jpg

Resto-Pop

Vous voulez vous impliquer de façon concrète auprès de la population de la Vallée du Richelieu? Vous êtes disponible les mardi midis?

Venez prêter main forte à un organisme de la région en participant au Resto-Pop. Aidez-nous à briser le cycle de la pauvreté et de l'isolement autour d'une bonne soupe.

Responsable :
Gilles Tessier

person in blue denim jeans wearing black

Jeunesse Deux Rives

Vous avez 12 ans ou plus? Vous avez à cœur notre belle jeunesse? Ce groupe est pour vous!

La mission: accompagner de façon positive et proactive nos ados dans leur cheminement spirituel et les amener à prendre part à la vie d'église.

Responsables :
Charles Grondin et Guillaume Després

Groupe connexion

Que vous soyez en couple ou célibataire, jeune ou plus âgé, il y a certainement une place spéciale pour vous dans ce groupe intergénérationnel.

Venez y découvrir de nouvelles amitiés ou en approfondir de plus anciennes. Ensemble nous voulons grandir dans notre amour pour Dieu et pour notre prochain.

Responsable : Christian Grondin

Jeunes familles

Les journées sont pleines, les nuits trop courtes, la maison est en désordre et bruyante? Vous avez probablement de jeunes enfants à la maison!

Ici nous partageons vos défis quotidiens et les activités sont adaptées à votre rythme de vie.

Responsable : Stéphan Tessier

Pour faire rayonner l'Évangile au coeur de nos communautés!

Contactez-nous pour avoir plus d'information sur l'un des groupes, ainsi que pour manifester votre intérêt d'en rejoindre un ou d'en démarrer un. Nous avons hâte de vous y voir!

Ancre 1